Mère adorable

grayscale photo of woman kissing child

Merci maman pour l’amour, la force et le soin car dans ce monde qui est assez rare d’être notre tuteur et mon guide, ces jours tristes où nous pleurions …..

Nous sommes fiers de vous parce que …
Tu n’as jamais abandonné l’espoir que les temps étaient durs tu avais continué à traverser tout ça, mètre par mètre vous n’avez jamais laissé les autres changer qui vous êtes tu nous as toujours montré que tu étais notre star préférée vous vous déplacez à travers l’inconnu avec force quelle que soit la longueur.

Nous n’aurions jamais été ici aujourd’hui …
Sans vos conseils maternels sans votre ultime sacrifice sans le soutien dont nous avions besoin nous n’aurions jamais réussi sans ton amour sans limites nous ne pourrions jamais rester au-dessus.

Nous voulions juste que vous sachiez ..
Nous serons toujours à vos côtés nous redonnerons et serons votre guide nous nous battrons pour vous dans les moments difficiles evsn si tout ce que nous avons sont quelques centimes nous ne perdrons jamais notre foi en toi notre amour pour vous est toujours vrai.

Nous serons toujours là ces jours-là, tu es blessé et triste et vous sentez que tout va mal nous vous tiendrons dans nos bras et vous dirons nous sommes heureux d’être avec vous ici aujourd’hui quand tu te sens seul nous serons votre chaperon.

Alors merci maman
Nous vous aimons tant n’oublie jamais, le soutien et l’amour que nous avons pour toi ne diminueront jamais, vous êtes l’une des personnes les plus fortes que nous connaissons, alors ne laissez personne d’autre que la mauvaise décision ou les actions imprudentes changer qui vous êtes aujourd’hui. vous êtes meilleur que tous et plus fort à tous points de vue.

Leave a Reply